You're shipping to Romania. if you want to change the country.
{ "action": "GTM-GetCustomerInformation", "queryString": "", "locale": "en_RO" }
Máscaras Covid-19 - Produtos Máscaras Covid-19 - Produtos

MO x Ad-Tech

Plus qu’une marque de mode, MO sent qu’elle fait partie de la famille de ses clients et travaille quotidiennement pour offrir une mode essentielle à des prix attractifs, faisant en sorte que chaque jour passé en famille ait plus de sens.

Dans le but d’aider à la protection individuelle, MO a rejoint la communauté scientifique et industrielle portugaise pour créer un masque de protection innovant (Niveau 2), le premier masque textile testé contre le SRAS-CoV-2 par l’Institut de Médecine Moléculaire. Pour la protection de tous et pour la promotion de la santé publique.

Dans le but d’apporter les bienfaits du progrès et de l’innovation au plus grand nombre de personnes possible, MO, en collaboration avec ses partenaires, les fabricants Adalberto, le centre technologique CITEVE, l’institut de médecine moléculaire de l’université de Lisbonne et l’université du Minho, s’engage à soutenir toutes les familles en ce moment particulièrement délicat. Pour cette raison, la valeur minimum à laquelle le masque est mis à disposition, offre une économie pour les familles qui arrivent ainsi, à avoir accès à une solution de protection vraiment innovante et durable.

Les produits MO Ad-Tech ont des propriétés antimicrobiennes qui agissent comme un bouclier contre les virus et les bactéries, leur technologie étant accréditée internationalement.

Développés en textile technique ayant quatre couches distinctes, ces produits sont imperméables et confortables, facilitant leur utilisation. Un autre avantage de ce produit innovant est le fait qu’il soit réutilisable, ce qui permet de protéger les personnes mais aussi l’environnement, vu qu’il évite la création de déchets et de sources de contamination.

À propos de MO

Plus qu'une marque de mode, MO sent faire partie de la famille de ses clients et travaille au quotidien pour proposer la mode incontournable qui habillera les moments en famille et les remplira de souvenirs vraiment inoubliables. L’offre que MO propose, repose sur quatre piliers essentiels: prix abordable, mode actuelle et commerciale, confort et fiabilité. La marque MO fait partie du Groupe Sonae et opère dans l'industrie de l’habillement depuis plus de 25 ans, étant présente dans le Top 3 des principales marques de mode au Portugal. Pariant fortement sur le style et le prix abordable, on peut trouver ses vêtements, accessoires et chaussures pour femmes, hommes et enfants dans plus de 120 magasins MO et boutique en ligne. MO a également des magasins en Espagne, en Italie, en Angola, au Mozambique et au Guatemala.

À propos des partenaires

Adalberto consacre son activité au développement et à la commercialisation d'articles textiles différenciés. Basée sur la technologie, elle fabrique des solutions innovantes de finition et de design textile, à savoir des tenues techniques qui, par conception et production, contribuent à prévenir la propagation de virus et de bactéries.

Adalberto’s

CITEVE est un centre technologique de référence au Portugal pour la recherche et le développement de la technologie textile, ayant une réputation internationale reconnue, qui a soutenu le projet à travers la réalisation de tests et l'amélioration des tenues techniques.

CITEVE

L'Université de Minho est l'une des principales entités académiques portugaises, fortement impliquée dans le développement technologique du secteur textile national, et dispose d'une capacité de recherche pour soutenir le développement continu de l’habillement technique.

University of Minho

iMM – Institut de Médecine Moléculaire João Lobo Antunes de la faculté de médecine de l’université de Lisbonne est considéré un des principaux instituts de recherche scientifique au Portugal, offrant une ambiance de travail scientifique vivante et dynamique, où l’objectif est de promouvoir la recherche biomédicale fondamentale, clinique et translationnelle, collaborant au projet notamment grâce à la réalisation de tests spécifiques liés au COVID-19.

Instituto Medicina Molecular